/

Balnea spa voyage prend son envol

Si comme moi vous êtes du genre à arriver tôt avant un vol international, vous serez contentes (et contents) d’apprendre que vous avez maintenant l’occasion de transformer le temps d’attente qui précède votre vol en moment de détente. Où ça? Chez Balnea spa voyage, qui vous attend à la porte 53 du terminal des vols internationaux de l’aéroport Montreal-Trudeau. Cette nouvelle halte est l’évolution de l’ancien Airspa et nous offre encore plus de petits moments de douceur.

Balnea spa voyage

Balnea spa voyage

Balnea spa voyage

Lors de ma visite (qui était une invitation), j’ai d’abord reçu un formidable pédicure. Dans un décor calme et zen, où joue un petit film (pas de son et choisi pour sa qualité visuelle), on a soigné mes orteils, massé mes jambes et mes pieds, vernis mes ongles et hydraté ma peau. Le tout, accompagné d’un petit thé. Le bonheur!

Balnea spa voyage

On peut recevoir un pédi au gel ultra-résistant ou encore une application de Vinylux, nouvelle gamme longue tenue de CND qui affirme durer au moins une semaine, mais qui est plus douce que les produits utilisés en mode shellac.

Balnea spa voyage

 

Je suis ensuite passé à une chaise de massage pour un soin de trente minutes. Le spa offre aussi des soins en cabine. Pas eu le temps de faire votre épilation? On s’occupe de vous!

Balnea spa voyage

Balnea spa voyage

Une fois ces soins prodigués, j’étais vraiment bien, prête à m’envoler, sans stress. Mon vol a été retardé de deux heures (alors que nous étions à bord) et je suis demeuré super zen. C’est ça la différence Balnea!

Balnea spa voyage
Porte 53 des vols internationaux
Liste des soins et des prix
Deux autres stations offrant uniquement le massage sur chaise sont situées à la porte 5 de la zone domestique et à la porte 81 de la zone de départ vers les États-Unis.

Billet précédent
CONCOURS : Les saveurs du palais (Terminé)
Billet suivant
Chihuly tout en couleurs