/

CONCOURS EXPRESS 24 H : gagnez MTL à table (terminé)

NOTE: ce concours est terminé. Les gagnantes sont : Vickie Deslauriers, Béatrice Bernard-Poulin, Geneviève Buri et Catherine Caissy. Veuillez m’écrire via la page Facebook du blogue pour que je vous donne les cordonnées de la personne responsable chez Tourisme Montréal. Merci!

YAY! C’est MTL à table, l’événement qui est en train de devenir le rendez-vous gourmand des Montréalais quand l’automne arrive. Vendredi dernier, j’ai débuté mon expérience avec un repas mémorable chez La Chronique, un de mes restaurants préférés à Montréal. De l’entrée de foie gras aux pommes au surf and turf parsemé de micro morilles, tout était parfait. C’était un si beau moment que, pour une fois, j’ai laissé de côté ma caméra et je n’ai pas pris de photos. Oui, c’est possible! Vendredi prochain, Toqué à prix doux m’attend. Que de délices en perspective!

Avez-vous réservé quelque part?

Pour l’occasion, mes amis de chez Tourisme Montréal (client de l’agence où je travaille) ont pensé offrir quatre repas aux lecteurs de Tellement Swell dans les restaurants suivants :

  • Table d’hôte à 29$ chez Miso (bar à sushi et cuisine fusion asiatique)
  • Table d’hôte à 29$ chez Nocochi (bistro et salon de thé)
  • Table d’hôte à 29$ chez Le cabaret du roy (thématique pirates, arr!)
  • Table d’hôte à 19$ chez Plein Sud (cuisine française)

Compris dans le repas: les taxes et une consommation par personne. N’oubliez pas de laisser un pourboire équivalent à la valeur du repas! Les serveurs travaillent vraiment fort pendant ce genre de festival et ils le méritent.

Pour participer au concours :

Les tirages auront lieu demain vers 13h. Participez vite!

Réservé aux habitants du Québec. Les prix sont offerts par Tourisme Montréal. Les gagnants doivent réserver eux-mêmes leurs places suite à la réception des certificats-cadeaux.

 

Billet précédent
5 bougies pour oublier le changement d’heure sans oublier de changer l’heure
Billet suivant
Célébrer avec Elyssia