Juste à temps pour animer ton long week-end des patriotes : le Salon j’ai faim, proposé par Nourris ta créativité. L’événement  aura lieu à l’Église Saint-Enfant-Jésus la fin de semaine du 18 et 19 mai. Le but de l’événement? Célébrer l’innovation gastronomique locale. Le salon rassemble les produits locaux et talent créatifs du monde culinaire : dégustation traiteurs, conférences, ateliers pour enfants, produits locaux… En tout, un cinquantaine d’artisans et de marchands seront réunis pour combler les gourmands.

Pour nourrir les regards, plusieurs œuvres d’artistes montréalais seront exposées : une section du Salon J’ai faim présenté en collaboration avec MASSIVart.Touski; une série photographique de Josée Lecompte; Delicatezine, un projet rassemblant les publications artisanales de jeunes designers; le travail d’Ohara Hale ainsi que la série Raw de Benoît Levac.

Les visiteurs de tous âges pourront déguster les bouchées spéciales préparées par deux traiteurs invités : Pas d’cochons dans mon salon (samedi) et Les Affamés (dimanche). Durant le week-end, plusieurs conférences gratuites prendront place et ceux et celles qui ont toujours rêvé d’ouvrir un café social, une sandwicherie, un food truck ou un bistro, pourront assister à une conférence sur le démarrage d’entreprise en restauration du CDER.

Achetez vos billets en ligne avant le 12 mai pour profiter du tarif de prévente à 10$ qui comprend aussi 3 bouchées au kiosque du traiteur vedette du jour.

Salon j’ai faim
18 et 29 mai
10$ en prévente, 12$ à la porte
Église Saint-Enfant-Jésus
5035, St-Dominique
Montréal (Mile End)