/

Razzia Bath and Body Works

HEEEEY GUYS! (Voix de vlogger beauté qui filme ses achats assise par terre dans sa chambre en avant du garde-robe ouvert.) 

Quand j’ai envie d’un peu de retail therapy, j’essaye de limiter les dommages, alors je vais souvent chez Bath and Body Works. C’est pas cher, c’est l’fun et ça me permet de me gâter et de chouchouter ma maison aussi.

Voici ce que j’ai acheté samedi dernier! (Fouille dans son sac.)

La lotion pour le corps au karité et à la vitamine E Carried Away. Son petit parfum de jasmin, framboise et vanille est juste délicieux. L’application est super clean, alor je peux m’en servir juste avant de m’habiller. Je l’utilise déjà sur mes jambes attaquées par le froid et ça fait un bien fou. J’aime aussi l’étiquette, qui me donne l’impression d’avoir 16 ans.

Le gel moussant Twisted Peppermint. Un excellent réveil-matin dans la douche, avec ses parfums de menthe poivrée, vanille au beurre, musc et bois de balsa.

Le gel moussant au karité et à la vitamine E Sea Island Cotton. Frais et pur avec ses notes de poire verte, de coton, de muguet et d’agrumes. Je vais probablement plus m’en servir lorsque je prends des bains. C’est comme l’équivalent gel douche d’un lit enfilé de draps neufs!

IMG_2096

Ces produits coûtent quelque chose comme 8,50$ par bouteille et on en obtient un gratuitement à l’achat de deux, ou trois à l’achat de trois. I KNOW! C’est fou d’même. C’est une des caractéristique du Bath and Body Works : il y a toujours des promotions, des rabais, des deux pour un et d’autres offres.

J’ai aussi acheté ces cinq petites bouteilles de gels antibactérien pour 5$. Parce que c’est la saison des gens qui s’essuient le nez avec leurs doigts avant d’agripper le poteau dans le métro. ARK. Là, j’en ai assez pour en glisser dans les poches de mes manteaux et dans mes sacs.

IMG_2098

Finalement, j’ai acheté des recharges pour mon Wallflower. Chaque recharge dure environ 6 semaines et on peut en acheter 5 pour 20$. J’ai choisi des parfums de bambou, menthe et eucalyptus, fleur de cerisier, hiver et neige.

11393477334_2aab8c70ba_b

Avec mon coupon-rabais (je vous dis, ils ont toujours des offres ridicules!) ma facture s’est élevée à une trentaine de dollars.

Pas si pire pour un petit boost de moral!

Suivez la page Facebook de Tellement Swell pour ne rien manquer! 

Billet précédent
Déco vintage express
Billet suivant
Noël de dernière minute : des cadeaux chez Indigo