Mon humeur «je veux tout changer dans le loft» continue. Je me suis attaquée à la vignette du bureau, celle qui est au-dessus de l’armoire rétro qui me vient de ma grand-maman. J’ai gardé le ventilateur et tout le reste a été rangé ou déplacé. Aussi conservée : la grande affiche qui est au mur juste derrière. Elle me vient de mon ancien boulot chez Publicis, où on travaillait sur le compte du Musée des Beaux-Arts. C’est une affiche pour abribus, alors elle résiste bien au soleil qui tape pendant quelques heures de ce côté.
J’ai déplacé quelques trucs qui étaient dans le salon et ajouté quelques items, comme cette petite maison en bois achetée à Copenhague. Les deux livres Taschen lui offrent un podium coloré.
Derrière, mon gros Bécher de labo rempli de tiges décorées de rondelles de bouleau.
J’aimerais le remplir de dés à jouer, mais la collecte est un peu longue.
Le ventilateur, un de mes préférés. J’ai vendu presque toute ma collection il y a deux ans. Celui-ci a survécu car j’adore sa couleur et il fonctionne bien.
Sur le chevalet, un livre pour enfant dont la couleur complète l’ensemble. J’ai vérifié, il n’y a pas de chapitre sur la sécurité en taxi.
J’aime bien le look final. Vous?
Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.