/

Mes courses à l’Épicerie japonaise et coréenne

Épicerie japonaise et coréenne - Eve Martel

Voici un retour de courses à l’Épicerie japonaise et coréenne!

Les aliments viennent de l’Épicerie japonaise et coréenne, située au 1829, rue Sherbrooke ouest à Montréal.

Cet endroit est formidable pour faire ses provisions de ramen, de collations salées et sucrées, de gâteaux de riz et d’autre délices!

Épicerie japonaise et coréenne - Eve Martel

Je vous montre tout ce que j’ai acheté à ce supermarché asiatique et je vous explique comment je vais cuisiner les aliments.

Abonnez-vous à mon compte Instagram pour ne pas rater mes visites en épiceries et mes tests de goût! Je publie pas mal de choses alléchantes dans ma story.

Inspiration à l’Épicerie japonaise et coréenne

Je suis toujours inspirée à cuisiner quand je vais faire mes emplettes à l’Épicerie japonaise et coréenne. Il y a des aliments que je connais bien, comme les nouilles, les croustilles aux crevettes et le kim chi.

Mais j’aime surtout y faire des découvertes!

Cette fois, j’ai acheté des kits pour préparer des gâteaux de riz dans de la sauce épicée. J’ai aussi acheté des boissons plutôt surprenantes! J’en goûte une à saveur de chaire verte de melon au début de la vidéo.

J’aime aussi beaucoup les friandises et petits gâteaux Lotte ou les mochis (mais je n’en ai pas rapportés cette fois).

À LIRE AUSSI : Deux journées dans mon assiette

Surtout, il ne faut pas avoir peur de se tromper quand on fait ses achats à l’Épicerie japonaise et coréenne – le personnel est là pour nous conseiller!

Épicerie japonaise et coréenne - Eve Martel

Si vous ne savez pas quoi acheter, je vous suggère de vous tourner vers les collations, les dumplings congelés, les bouillons et les ensembles pour préparer des nouilles ramen.

Vous allez vite vous régaler!

Quelle sera la prochaine épicerie visitée?

Si vous aimeriez que je visite une épicerie en particulier, n’hésitez pas à ajouter un commentaire sous la vidéo avec le nom de l’établissement.

Billet précédent
Recette de grelots rôtis à l’ail et au jalapeño
Billet suivant
Découvrez le meilleur code promo Cook It!