/

Recettes ASMR pour relaxer

recettes asmr pour relaxer

Voici une nouvelle vidéo de ma série Recettes ASMR, des vidéos sans paroles, simplement l’audio naturel.

Le style est vraiment le même que ce que je fais normalement dans mes autres publications, alors même si vous ne regardez habituellement pas de vidéos ASMR du genre, je crois que vous aimerez bien!

Bonne écoute!

Recettes ASMR pour relaxer

Les repas sont faciles à reproduire (les détails se trouvent dans la vidéo). Il n’y a pas de chuchotement ni autres éléments « forcés » uniquement pour faire réagir, ce sont simplement des bruits de cuisson, couteau qui hache et ambiance naturelle de cuisine.

Laissez un commentaire pour me dire si ma prochaine vidéo ASMR devrait mettre en vedette des desserts ou des plats végétariens! Je vais en faire plus régulièrement. N’oubliez pas d’activer les notifications si vous ne voulez pas rater la prochaine.

Si vous ne savez pas ce qu’est l’ASMR, voici une définition : ASMR (de l’anglais Autonomous Sensory Meridian Response), que l’on peut traduire par « réponse autonome sensorielle culminante » ou grattouille, sensation distincte, agréable et non sexuelle de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif.

En gros, ce sont des éléments qui, chez certaines personnes, vont provoquer une agréable sensation de détente.

J’espère que cette vidéo ASMR de cuisine vous apportera un peu de paix et de tranquillité!

recettes asmr pour relaxer

Billet précédent
Trois leçons que j’ai tirées de la quarantaine COVID-19
Billet suivant
Dermagyms, s’abonner au bien-être