/

Dermagyms, s’abonner au bien-être

DeDermagyms salon esthétiquermagyms

Découvrir des endroits cocons où prendre soin de moi est une passion. Un ajout récent à mon carnet d’adresses est Dermagyms, salon d’esthétique et boutique de soins qui a ouvert ses portes au printemps.

En plus d’offrir des soins pour le visage et le corps, on peut y découvrir la gamme de la maison, les produits naturels Dermaddict, conçus pour donner à sa peau toutes les chances d’être radieuse et en santé.

Dermagyms magasin

Située sur la rue Ontario près du marché St-Jacques, ce centre de la peau est à la fois minimaliste et invitant. Avant tout, il propose un concept unique : celui de l’abonnement bien-être.

Le concept d’abonnement Dermagyms

Comme un gym que l’on fréquente pour prendre soin de son corps et sa santé, Dermagyms est un rendez-vous pour la santé de sa peau. L’abonnement nous donne droit à des réductions sur les soins et les produits. Cela nous motive à y aller souvent pour que notre peau vive sa best life!

Je trouve la formule intelligente, car elle nous invite à développer une routine, un rituel douceur pour se soigner et se faire du bien. Si on ne souhaite pas s’abonner, pas de problème! Les soins et services sont offerts à tout le monde à prix régulier.

Dermagyms salle de soin avec chaises roses

Quels sont les soins offerts ?

En plus de l’épilation laser et à la cire, Dermagyms offre la microdermabrasion, des soins du visage et des massages suédois. 

Les soins sont personnalisés aux attentes et au confort de chaque client et cliente. J’ai vraiment apprécié que les salles soient très grandes et lumineuses. Notre esthéticienne ou massothérapeute pourra tamiser la lumière à l’aide de toiles au besoin.

Dermagyms salle de soin rose

Mon expérience Dermagyms

L’arrivée dans le local de la rue Ontario est chaleureuse et personnalisée. Les produits sont disposés sur une table et des tablettes et nous attendent comme des objets précieux. Si on ne fait que visiter sans recevoir de soin, on peut tout de même discuter avec le personnel en boutique pour créer une routine ou choisir un produit qui va cibler un besoin précis. 

DeDermagyms salon esthétiquermagyms

Mon esthéticienne Mélanie m’invite dans une des vastes salles de soins et je discute avec elle pour lui parler des besoins de ma peau. Pour le facial, on peut y aller pour les produits Dermalogica ou la marque de la maison, Dermaddict

Dermagyms produits Dermalogica

Je choisis de recevoir le facial Natskin, une séance qui traite le visage et le cou avec les produits de la maison. La twist : il s’agit d’un soin zéro déchet et 100% naturel. Huiles végétales, glycérine, poudre de noyaux de fruits, aloe vera. Un soin unique m’attendait. Il y a aussi un moment de soin des mains qui m’a plongée dans une détente totale. 

À la suite de mon soin, ma peau était tellement glowy et détendue, je n’en revenais pas! Je la sentais apaisée et nourrie.

Le Natskin est un soin que je referai sans faute à chaque changement de saison. Côté coût, ce soin d’une heure est de 75$ pour les membres et 90$ pour les non-membres. 

informations à retenir 

  • Le salon Dermagyms est situé au 1144, rue Ontario Est à Montréal.
  • Le métro le plus près est la station Beaudry. On peut s’y rendre en autobus via la ligne 125.
  • Le salon est ouvert du lundi au mardi de 10h00 à 18h00, du mercredi au jeudi de 10h00 à 21h00, le vendredi de 10h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
  • Le numéro de téléphone est le (514) 573-2830.
  • Vous pouvez suivre Dermagyms sur Instagram.
  • Il est possible de prendre rendez-vous par téléphone ou en créant un compte sur le site Internet.

Merci à Dermagyms qui m’a offert le soin et quelques produits gratuitement.

À lire aussi sur le blogue

Billet précédent
Recettes ASMR pour relaxer
Billet suivant
Mes objectifs de vie pour septembre