/

une nouvelle gâterie glacée végane à la fraise chez ikea

DESSERT ROSE - GÂTERIE GLACÉE VÉGANE

Une nouvelle gâterie glacée végane à la fraise vient d’être lancée chez Ikea!

Et oui, il existe maintenant un dessert glacé végétalien disponible chez le grand magasin de meubles et déco à la scandinave. Et il n’y a pas que les végans qui en sont heureux!

Cette glace à base de purée de fruit est d’un beau rose appétissant.

DESSERT ROSE - GÂTERIE GLACÉE IKEA À BASE DE PLANTES À LA FRAISE CHEZ IKEA

Elle semble parfaite en collation ou pour un petit dessert, après avoir mangé un repas sur le pouce à la cantine qui est près des caisses du magasin. J’ai bien hâte d’y goûter! (J’y vais la semaine prochaine, alors surveillez mon compte Instagram culinaire.)

Offerte à seulement 1$ partout dans les magasins Ikea au Canada, ce dessert se joint au populaire hot-dog à base de plantes qui a été ajouté au menu en 2018.

Et comme le hot-dog, cette addition plaira à tous, qu’on soit végan, omnivore ou flexitarien! (Sans oublier les gens qui sont simplement intolérants au lactose.)

gâterie glacée végane – Le contenu nutritionnel

J’ai demandé à Ikea de me fournir les informations sur la préparation de ce dessert. Je n’ai pas de fiche des valeurs nutritives, mais voici les ingrédients. Le seul allergène semble être la noix de coco.

valeurs nutritives - GÂTERIE GLACÉE IKEA À BASE DE PLANTES À LA FRAISE CHEZ IKEA

(La fiche était seulement disponible en anglais au moment de publier.)

Ça sent Noël

Comme nous allons passer beaucoup de temps à la maison dans les prochains mois, je vous invite d’ailleurs à décorer en novembre. Profitez de votre sapin, parez votre maison de lumière et ajoutez tout de suite de la magie à votre intérieur.

Avec les nouveautés de Noël Ikea qui sont maintenant sur les tablettes, on a une bonne excuse pour se rendre en magasin pour dévorer un bol de cette gâterie glacée à base de fraises.

Irez-vous l’essayer?

À LIRE AUSSI SUR LE BLOGUE

Calmed By Nature : des ambiances sonore pour réduire l’anxiété

Mes objectifs d’octobre

Recette d’oeufs farcis Merveille au sésame

Billet précédent
La boîte Zenpop pour les fans de ramen
Billet suivant
Se faire du bien avec un séjour au Boxotel